L’été : la saison des fiançailles

bague de fiançailles

Envie de faire votre demande cet été ? Préparez-vous, l’été c’est la saison des fiançailles. Toutes les femmes rêvent d’une demande en mariage unique, originale et romantique ! Montrez-lui qu’elle est l’élue de votre coeur en organisant une belle et inoubliable demande qu’elle pourra se vanter auprès de ses amies, de sa famille, de ses collègues, … Voici 5 conseils pour vous aider à réussir votre demande en mariage.

1- Trouver la bague de fiançailles idéale

Pour trouver une bague de fiançailles à Lyon, je vous conseille la boutique Sanlys, joaillier à Lyon, qui proposent des bijoux en or sur mesure. Vous trouverez de belles bagues de fiançailles de qualité et tendance ici. Par exemple, une belle bague de fiançailles en saphir rose ou forme marquise ou encore un solitaire bicolore.
Difficile de dire non devant ces merveilles, n’est ce pas ?

2- Choisir sa destination de rêve

Selon ses goûts, réservez un lieu qui l’émerveillera ! Est-ce qu’elle rêve de partir sur une île paradisiaque, d’aller à New York, en Asie, faire un safari, faire une croisière, … ? Organisez les vacances de ses rêves maximisera vos chances de réussir votre demande en mariage ! N’hésitez pas à vous renseigner sur les destinations, ce qu’il y a faire, … en consultant les blogs voyages.
Si vous n’avez pas d’idée de destinations, je vous recommande cet article pour choisir sa destination de vacances.

3- Mentir sur la destination pour une surprise totale

Pour garantir l’effet de la surprise. Pourquoi ne pas mentir à votre moitié et lui dire que vous partez à la montagne alors qu’en fait vous partez sur une île paradisiaque et vice-versa.
Surprise garantie ! Mais n’oubliez pas de prévoir une autre valise en cachette avec ses vêtements adaptés à la destination (ex : maillot de bain, crème solaire, …). Sinon, elle risquerait d’être fâchée si elle n’a rien à se mettre une fois arrivée sur place 😉

4- Choisir un magnifique lieu pour la demande

Le jour J, organisez une soirée ou une journée romantique dans un magnifique lieu propice à la demande.
Demandez-lui de se mettre sur son 31 et de bien se pomponner sous prétexte d’aller dans un restaurant chic par exemple, … pour garder la surprise jusqu’à la fin et amenez-la au lieu choisi pour faire votre demande !

5- Attendre le bon moment pour sortir la bague de fiançailles

Tout est prêt pour la demande ? La tension monte ? Attendez-le moment où elle s’y attendra le moins pour sortir votre belle bague de fiançailles et poser « LA » question ultime, précédée d’un beau discours (oui, oui, il faut aussi faire un beau discours bien émouvant 😉 ).

Allez c’est parti !!! A vous de jouer !

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*