Que faire pour la Saint Valentin ?

saint valentin

Envie d’épater votre Valentine ? Voici quelques conseils pour réussir votre St Valentin !

Cette année la Saint Valentin tombe un dimanche, aucune excuse (à part ceux qui travaillent) pour chouchouter votre Valentine ! Au programme : une journée et soirée romantiques !

Donc dès le réveil, petit déjeuner au lit accompagné d’une petite rose rouge, des petites attentions tout au long de la journée, et des mots doux (si vous avez l’âme d’un poète n’hésitez pas à lui offrir un poème). Programmez une journée sympathique : massage à deux, spa, balade, … Pour finir la journée en beauté, préparez un dîner en tête à tête aux chandelles ou réservez une table dans son restaurant préféré pour un bon repas Saint Valentin. Et pour bien terminer la soirée, comblez-la d’un beau cadeau St Valentin !

Toutes les femmes (et les hommes) seraient ravies d’être chouchouter pendant une journée par son amoureux, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse faire : donner de son temps ! L’essentiel étant de partager des moments de bonheur ensemble et de se retrouver !

Mais on ne dit pas non à un petit cadeau et un bouquet de fleurs en plus de la journée romantique ! En terme d’idée cadeau Saint Valentin, vous avez un large choix entre les parfums, bijoux, lingeries, … accompagnée d’une belle carte Saint Valentin.

Découvrez notre sélection de parfums pour femme à offrir pour la Saint Valentin ! En effet, un parfum est un cadeau qui plaira à coup sûr !

Bien entendu, après les fêtes, le portefeuille est un peu plus léger, donc notre conseil, c’est de profiter des soldes pour acheter le cadeau de votre bien-aimée ! En effet, les soldes sont la meilleure période pour se faire plaisir et faire plaisir sans se ruiner ! Donc anticipez pour économisez de l’argent !

Bonne St Valentin à tous !

Partagez cet article :
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*